Livraison Gratuite dès 49€* | Retrait Gratuit en magasin 1h
Menu


BUDGET
Prix
Disponibilité
MARQUE
Trier par
Réinitialiser

Vous avez vu 3 articles sur 3

Découvrir aussi

Quel porteur bébé choisir ?

Pour aider bébé à s’épanouir et à développer sa motricité, il existe de nombreux jeux adaptés à chaque âge. Lorsque votre enfant se tient bien assis, c’est le moment de penser au porteur bébé. On vous aide à choisir le porteur qui sera parfaitement adapté à votre bout de chou.

L’avantage des porteurs bébé sans roues

Pour un premier porteur bébé (pas avant 6 mois), il est conseillé de choisir un modèle sans roues. Bien souvent, il s’agit d’énormes peluches, des sortes de doudous géants qui vont participer à l’éveil de votre enfant et l’aider à développer son équilibre. Vache, cheval ou petit cochon : tant que vous choisissez un porteur aux couleurs vives et doté de nombreux accessoires, c’est le succès garanti ! Votre petit bout pourra ainsi apprendre à se maintenir en équilibre sur son porteur bébé en plaçant une jambe de chaque côté, découvrir les anneaux, miroirs aux différentes formes et accessoires qui l’ornent ou simplement le câliner selon ses envies. Et comme le passage de bébé peut laisser des traces, ces porteurs sont presque toujours lavables en machine.

À quel âge acheter un porteur bébé avec roues ?

Lorsque votre enfant a acquis assez de dextérité sur son porteur bébé premier âge, il est temps de passer à un modèle avec roues. Cela arrive généralement aux alentours du premier anniversaire, le porteur bébé est donc une idée cadeau parfaite pour accompagner un bout de chou qui souffle sa première bougie ! L’heure est toujours à la fantaisie, puisque votre enfant pourra s’initier à l’art de se déplacer sur une mini voiture dotée d’un volant comme celle de papa et maman, une petite moto au design italien ou même un rhinocéros trotteur ! Sur son bolide miniature, il va pouvoir partir à la découverte de son environnement, que ce soit à la maison ou à l’extérieur. Pour que votre enfant profite pleinement de son porteur bébé à roues, vérifiez qu’une fois installé, ses pieds touchent parfaitement le sol. Lorsque ses jambes seront trop pliées pour qu’il puisse évoluer sans contrainte, c’est qu’il sera temps d’acheter un porteur bébé plus grand.

Pourquoi choisir un porteur pousseur ?

Si, aux alentours de 12 mois, bébé commence à prendre de l’assurance lorsqu’il se tient debout et fait même quelques pas quand vous lui tenez la main, pensez au porteur pousseur. Ce chariot de marche lui offrira une aide précieuse pour sa stabilité et lui permettra de déambuler librement tout en emportant ses jouets avec lui. Les chocs contre les murs et votre mobilier seront assez fréquents, alors préférez un modèle en bois. Ensuite, vous aurez le choix entre des porteurs chariots équipés d’accessoires comme des tables d’activités, des modèles garnis de jouets ou d’autres lui offrant un petit bac pour balader son doudou.

Porteur bébé à roues ou sans, ou encore porteur pousseur : l’essentiel est de choisir le modèle adapté à l’âge de votre enfant et à son évolution pour que cet accessoire d’éveil reste avant tout un jeu.

PRODUITS DÉJÀ VUS


    Avec la carte club, vous êtes membre de la tribu

    Des offres produits exclusives, des réductions régulières sur vos commandes, des extensions de garanties...et bien plus encore !

    Ah bon ? Dites-moi tout ! carte adhérent

    Paiement sécurisé

    Sans embûches

    En savoir plus

    Livraison offerte

    Dès 49 € d’achat

    En savoir plus

    Retrait gratuit

    En magasin sous 1h

    En savoir plus

    Service clients

    01 83 77 00 00

    En savoir plus