Dans les forêts de Sibérie BD
18,00 €
Ref. 10235800
-
Disponible sous 1H en retrait gratuit dans certains de nos magasins
-
Indisponible en ligne
Pour Noël, nous emballons vos cadeaux !
Option à sélectionner dans votre panier, voir conditionsLivraison offerte
Dès 79 228 162 514 264 337 593 543 950 335,00 € d’achat
Paiement sécurisé
Sans embûches
Retour gratuit
Pendant 30 jours
1 - Je choisis mes articles et le magasin de retrait sur natureetdecouvertes.com en cliquant sur RETIRER EN MAGASIN dans la fiche article.
2 - Je valide ma commande et je paye en ligne.
3 - Je reçois un sms et un e-mail de confirmation dès que ma commande est prête en magasin (disponible sous 1H, dans la limite des horaires d'ouverture du magasin).
4 - Je récupère ma commande en magasin sous 4 jours ouvrés, sans faire la queue en caisse !
en savoir plus
Nos modes de paiement sécurisés et acceptés :
Vous avez 30 jours pour changer d'avis tout simplement !
Effectuez votre retour gratuit en déposant votre colis dans un bureau de poste ou dans l’un des 7 500 points de dépôt Colissimo mis à votre disposition.
Votre retour sera traité sous 15 jours ouvrés environ à compter de la date de réception de votre colis.
en savoir plus
L’adaptation du best-seller de Sylvain Tesson
Le récit de six mois passé en solitaire au bord du lac Baïkal
Peut-on se détacher complètement du monde des hommes ? Quitter la ville et son quotidien pour aller vivre au bout du monde, tel est le défi que s’est donné Sylvain Tesson. De février à juillet 2010, l’écrivain voyageur a choisi de vivre la fin de l’hiver puis le printemps sibérien. Habitant seul une cabane au bord du Lac Baïkal, il s’est plié au silence en choisissant de vivre lentement, environné de livres, de vodka et de
souvenirs. Sans déranger la nature mais en s’interrogeant avec elle dans une introspection au long cours, Tesson a marché, exploré, pêché, il a fait du patin à glace sur le lac et accepté l’hospitalité de ses rares voisins. Cette ascèse de six mois loin de la France, l’auteur en a fait le récit dans son célèbre livre paru chez Gallimard en 2011.
- Par un dessin subtil et généreux tout en couleur, Virgile Dureuil en propose pour la première fois une adaptation en bande dessinée
- Jeune auteur venu de la publicité, passionné par l’univers poétique de Sylvain Tesson, Virgile Dureuil signe ici son premier livre de bande dessinée.
- Longueur du produit (cm)
26.8
- Largeur du produit (cm)
19
- Auteur(s)
Virgile Dubreuil
- Editeur
Casterman