• 00
    Jours
    00
    Heures
    00
    Minutes
    00
    Secondes
    -10% sur le Click & Collect 1H avec le code MAMAN10
    Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et les bons d’achat du reward shop. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, la Fabrique en ligne
Menu
Connexion

Pour ajouter ce produit à vos listes,
connectez-vous à votre compte.

Ajout à mes listes
    * Saisissez le nom de votre liste 


    BUDGET
    Prix
    Disponibilité
    MARQUE
    Trier par
    effacer les filtres
    Choisissez un magasin pour voir la disponibilité en Click & Collect

    Vous avez vu 12 articles sur 12

    Découvrir aussi

    La librairie essentielle !

    Et si vous vous mettiez aux huiles essentielles ? Naturelles et douées de nombreuses propriétés bienfaisantes, elles deviennent vite indispensables. Découvrez les meilleurs livres sur les huiles essentielles.

    Il existe des centaines d’huiles essentielles, aux propriétés différentes. Elles peuvent être utilisées pour la maison pour désinfecter par exemple. Sachez que deux gouttes d’huile essentielle d’agrume (citron, orange, pamplemousse, mandarine…) dans votre eau de rinçage suffisent à éliminer les microbes* ! En plus de garder une maison saine, elles parfument délicatement, le tout sans polluer votre atmosphère. Pour créer une ambiance apaisante dans votre intérieur, vous pouvez d’ailleurs utiliser des diffuseurs qui vous permettront de propager une douce odeur dans votre maison.

    Jamais sans mes huiles essentielles

    Mais les huiles essentielles ne sont pas uniquement destinées au ménage ! Elles peuvent parfaitement être utilisées pour réaliser vos cosmétiques. Il suffit d’une basse neutre et de quelques gouttes d’huiles essentielles pour fabriquer vos propres élixirs : crème anti-âge, soin du visage, shampoing nourrissant*… Ce n’est pas tout ! Les huiles essentielles peuvent aussi soigner les petits bobos du quotidien : mal de tête, nausées, mal de dos… Vous aimeriez connaître précisément différentes recettes ? Plongez-vous dans les livres dédiés aux huiles essentielles. Ils regorgent de bonnes idées.

    Mes livres essentiels

    Une amie vous a soufflé une recette, un guide-conseil Nature & Découvertes vous en a donné une autre mais vous aimeriez bien en savoir davantage. Pour découvrir d’autres recettes, les livres sur les huiles essentielles sont vos alliés. Et l’incontournable dans ce domaine est l’ouvrage de Danièle Festy : Ma Bible des huiles essentielles. Après l’avoir lu, l’aromathérapie n’aura plus de secret pour vous ! Vous y découvrirez notamment 200 recettes pour traiter les maux du quotidien. Mais ce n’est pas tout : Danièle Festy vous enseigne aussi la manière de les utiliser, de les associer, de les diffuser. Car selon les problématiques rencontrées, le mode d’administration des huiles essentielles varient. Vous pourrez aussi découvrir les bienfaits des huiles essentielles alliés à l’auto-massage dans un livre consacré au sujet, aux éditions Leduc.S : 50 automassages aux huiles essentielles.

    Dans les petits prix, savourez un livre bien pratique : Aromathérapie : 100 réflexes, de Danièle Festy également. A chaque petit problème, sa recette ! Pratique, non ?

    *Extrait de Les huiles essentielles Mode d’emploi, de Sylvie Hampikian, Éditions Nature & Découvertes.

    PRODUITS DÉJÀ VUS
      JE CHERCHE UN CADEAU !