Top Vendeur

Ce partenaire est un "Top Vendeur". Il a été sélectionné par les équipes Nature & Découvertes pour ses valeurs et sa qualité de service irréprochable, vous offrant ainsi la meilleure expérience d'achat. Voici les critères d'éligibilité permettant de bénéficier de ce statut :
  • - Engagement et valeurs communes à Nature & Découvertes
  • - Délai d'acceptation des commandes inférieur à 24h
  • - Taux d'incident inférieur à 3%
  • - Taux d'acceptation des commandes supérieur à 98%
  • - Délai moyen de réponse aux clients inférieur à 48h
  • - Note moyenne supérieure à 4,3/5
  • - Délai d'expédition inférieur à 48h
  • - Vendeur actif depuis plus de 6 mois sur la Marketplace
Vous retrouverez ce sigle sur l'ensemble des partenaires sélectionnés par Nature & Découvertes pour que vous puissiez les identifier rapidement lors de votre navigation.

Carte nature un bananier pour le pirate

Un bananier à semer et à faire pousser dans sa chambre à tout moment de l’année

Ref. 91847500

Livraison offerte

Dès 49,00 € d’achat

Paiement sécurisé

Sans embûches

Descriptif

A faire toute l’année en intérieur Résultat garanti Assemblé en France
Certains bananiers produisent des graines, à la différence de ceux qui donnent les bananes que nous connaissons bien pour les manger régulièrement. Elles ont l’allure de petits cailloux de couleur presque noire, aux reflets métalliques. En dépit de leur aspect rébarbatif, elles germent facilement et donnent une belle plante d’ornement à la croissance rapide. Description La carte nature présente un pot de terre cuite de 5,5 cm de diamètre qui renferme une pastille de terre de coco déshydratée de 3 cm de diamètre et des graines de bananier. Mode de culture * Un jour avant le semis, faire tremper la graine de bananier dans de l’eau pour ramollir son tégument coriace. Cela facilite la germination. * Mettre la pastille de terre de coco à tremper dans environ 5 à 7 fois son volume d’eau, elle gonfle instantanément. * Remplir le pot avec cette terre et planter la graine à 1 cm de profondeur environ. Refermer le trou. * Arroser et maintenir la terre humide pendant toute la culture, mais sans excès.* Garder le pot à l’intérieur de la maison, à 18-20 °C, près d’une source lumineuse, la plus intense possible. * En 15 jours environ la pointe verte du jeune bananier sort de terre.* Placer en pleine lumière, et au chaud. Le bananier sera d’abord rempoté dans un plus grand pot et sorti des les beaux jours, vers avril-mai.

PRODUITS DÉJÀ VUS


    Avec la carte club, vous êtes membre de la tribu

    Des offres produits exclusives, des réductions régulières sur vos commandes, des extensions de garanties...et bien plus encore !

    Ah bon ? Dites-moi tout ! carte adhérent

    Cet article a bien été ajouté

    Malheureusement, ce produit n'est plus en stock actuellement.

    Paiement sécurisé

    Sans embûches

    En savoir plus

    Livraison offerte

    Dès 49 € d’achat

    En savoir plus

    Retrait gratuit

    En magasin sous 1h

    En savoir plus

    Service clients

    01 83 77 00 00

    En savoir plus