Top Vendeur

Ce partenaire est un "Top Vendeur". Il a été sélectionné par les équipes Nature & Découvertes pour ses valeurs et sa qualité de service irréprochable, vous offrant ainsi la meilleure expérience d'achat. Voici les critères d'éligibilité permettant de bénéficier de ce statut :
  • - Engagement et valeurs communes à Nature & Découvertes
  • - Délai d'acceptation des commandes inférieur à 24h
  • - Taux d'incident inférieur à 3%
  • - Taux d'acceptation des commandes supérieur à 98%
  • - Délai moyen de réponse aux clients inférieur à 48h
  • - Note moyenne supérieure à 4,3/5
  • - Délai d'expédition inférieur à 48h
  • - Vendeur actif depuis plus de 6 mois sur la Marketplace
Vous retrouverez ce sigle sur l'ensemble des partenaires sélectionnés par Nature & Découvertes pour que vous puissiez les identifier rapidement lors de votre navigation.

Kit de semis plante-saucisson

Nécessaire de semis pour faire pousser une étonnante plante qui sent le saucisson

Ref. 91847510

Livraison offerte

Dès 49,00 € d’achat

Paiement sécurisé

Sans embûches

Descriptif

Plante surprenante jamais proposée Semis facile Assemblé en France
Une plante qui sent le saucisson, mais où vont-ils chercher tout ça ? Tout simplement dans la nature qui sait se montrer involontairement facétieuse. Voilà une bonne de se payer une tranche … de rire. La germandrée tomenteuse (Teucrium polium) est une plante vivace qui pousse sur les pourtours méditerranéens. Ses feuilles froissées exhalent une étonnante odeur de saucisson poivrée. Description : Une boîte carton au format 5,3 x 7 x 8,5 cm renfermant : * 1 pot de terre cuite de 6 cm de diamètre, estampillé au message « On s’en paye une tranche ». * 1 sachet de graines de Teucrium polium* 2 plaquettes de terre de coco de 3 cm déshydratée. Mode de culture : * Hydrater les plaquettes de terre de coco avec 5 à 6 fois leur volume d’eau. Elles gonflent imédiatement. Les défaire du bout des doigts et en remplir le pot. En conserver une petite partie pour recouvrir le semis. * Etaler quelques semences en les espaçant le mieux possible. Garder le surplus de graines dans le sachet pour faire d’autres semis, plus tard. * Recouvrir le semis et tasser délicatement la terre, arroser en pluie fine, si possible à l’aide d’un vaporisateur à main. Conserver la terre tout juste humide mais en permanence.* Quand les petits plants sortent hors de terre, placer le pot en pleine lumière, dans un endroit très lumineux. * Lorsqu’ils mesurent 3 à 4 cm, éliminer quelques plants pour en conserver seulement les 2 ou 3, les plus robustes. Les laisser pousser puis les rempoter dans des godets individuels. * Sortir les plantes à partir d’avril, cultiver en pot, en jardinière ou en pleine terre au jardin.
Ils ont donné leur avis
TOTAL : 4/5 (1 avis)
TRIER PAR LES PLUS POPULAIRES > LES PLUS RECENTS >
Bonne idée
Commandé le 01.11.2018
Publié il y a 9 mois par Caroline S
VOIR PLUS D'AVIS + VOIR MOINS D'AVIS-

PRODUITS DÉJÀ VUS


    Avec la carte club, vous êtes membre de la tribu

    Des offres produits exclusives, des réductions régulières sur vos commandes, des extensions de garanties...et bien plus encore !

    Ah bon ? Dites-moi tout ! carte adhérent

    Cet article a bien été ajouté

    Malheureusement, ce produit n'est plus en stock actuellement.

    Paiement sécurisé

    Sans embûches

    En savoir plus

    Livraison offerte

    Dès 49 € d’achat

    En savoir plus

    Retrait gratuit

    En magasin sous 1h

    En savoir plus

    Service clients

    01 83 77 00 00

    En savoir plus